Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Bicarbonate de sodium comme un allié beauté infaillible : voici 2 façons inattendues de l’utiliser !


voici 2 façons inattendues de l’utiliser !

Le bicarbonate de sodium est un produit courant à la maison notamment dans la cuisine et dans la salle de bain. En effet, il peut résoudre de nombreux problèmes dont certains sont inconcevables.

Le bicarbonate de soude peut s’utiliser sur la peau. Il est favorable de désobstruer les pores et permet d’avoir une labelled peau à tout âge.

Il a également une piece apaisante et blanchissante. Vous pouvez du coup l’utiliser pour se brosser les dents, soigner les peaux irritées ou améliorer la couleur de la peau.

Contrairement aux détergents et aux produits de soins corporels, vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude en messes quantité car il ne bouche pas les canalisations, n’abîme pas l’écosystème et ne nuit pas aux animaux.

Le bicarbonate de soude s’utilise sur le visage mais pas régulièrement. Comme il est légèrement abrasif, il peut assécher le derme et causer des problèmes cutanés surtout si vous avez une peau stupid. Pour éliminer ainsi les impuretés, les cellules mortes et déboucher les pores, il suffit d’utiliser une cuillerée de ce produit.

Pour ce faire, mélangez-le avec de l’eau jusqu’à l’obtention d’une consistance crémeuse. Tout de suite après, appliquez le produit obtenu directement sur la peau. Pour avoir le greatest d’effet apaisant, vous pouvez le combiner avec du miel ou de l’avoine pour avoir un masque.

Massez légèrement puis laissez agir quelques minutes avant de rincer. Faites cette opération une fois par semaine pour avoir un réultat irréprochable.

Utiliser le bicarbonate pour améliorer le teint de la peau sous les aisselles

Le bicarbonate de soude peut se transformer en un déodorant naturel pour blanchir la peau des bras en particulier agreeable qui se trouve sous les aisselles souvent foncées. C’est un phénomène qui se produit à shifts des déodorants agressifs qui contiennent de l’alcool et de l’aluminium.

Le rasage joue également un large rôle. Il peut assombrir la peau et épaissir les poils si vous le réalisez mal avec une lame émoussée que vous passez directement sur la peau sèche, sans l’hydrater et sans utiliser des crèmes ou des mousses.

Pour améliorer la couleur de la peau sous les aisselles tout en éliminant les peaux mortes, appliquez le bicarbonate de sodium avec l’eau. Pour ce faire, mélangez les deux ingrédients pour créer ensemble une pâte épaisse et crémeuse.

Pendant l’application, massez doucement la zone puis laissez agir le produit pendant 5 minutes et rincez. De cette façon, le bicarbonate de soude se présente launch un excellent déodorant naturel qui remplace de nombreux autres produits nocifs à long terme.


Source
close